Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis(se)-Ta-Vie
Vis(se)-Ta-Vie
Publicité
Archives
27 septembre 2013

Coupable or not Coupable

C'est la vie de se prendre des " engeulots " par nos parents, ils sont là pour nous dicter la bonne conduite a avoir, a distinguer le bien du mal, et bien d'autres choses de LA VIE 

Cela fait maintenant 18 ans, en 1995 que je supporte, car oui supporter c'est LE mot, un être que l'on appelle fils lorsqu'on est parent ou frère lorsqu'on est soeur

Pour ma part c'est en tant que victime soeur que je vais faire ce post

Comme c'est beau la famille, la chaleur d'un foyer, les discutions autour de la table lors du repas n'est ce pas?

Eh bien j'ai la chance de ne pas connaître ça

Eh non, en effet dés lors que mon frère apparaît dans la pièce, la tension monte et toute cette "harmonie" de famille disparaît

Et aujourd'hui, comme depuis 12 ans, sur qui se transmet cette agressivité? Sur bibi

~~~~~~~~~~~~

Alors petit questionnaire pour vous chers lecteurs : Pourquoi est ce moi qui me prends toute cette agressivité?

Réponse A : Le fait que je sois une fille?

Réponse B : Le fait que je ne réponde pas, contrairement à mon frère?

Réponse C : Le fait que j'ai toujours obéis dés lors que quelque chose me soit demandé?

Réponse D : Le fait que je soit l'ainée?

~~~~~~~~~~~~

C'était une question piège chers amis.

En effet, toute les réponses sont valables et cumulables

Voila, mon petit " coup de gueule " est terminé

Un blog permet aussi de se vider de nos émotions

rrr

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant eut aucune réponse de votre part, je réitère:<br /> <br /> Merci de retirer mon dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vous utilisez ici un dessin m'appartenant et non libre de droits :)<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de le retirer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
K
Je voulais écrire : "parce que TU TE trouves..." <br /> <br /> Pffff
K
Yep, ça fait du bien de pousser des coups "dégueule", hein ? Bah oui, ça sert à ça aussi un blog, à se lâcher !! ^^<br /> <br /> Tu as omis une cinquième réponse, la E donc : "Parce que je te trouve au mauvais endroit au mauvais moment" (?!?).<br /> <br /> Pour te faire sourire... régale-toi : http://youtu.be/EP-yJCuX3Dk<br /> <br /> Zoubis xoxoox
Publicité