Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis(se)-Ta-Vie
Vis(se)-Ta-Vie
Publicité
Archives
27 septembre 2013

Amour

~~ L'amour des autres c'est beau, se faire aimer de ceux qu'on apprécie c'est magnifique. ~~

Je n'avais que deux personnes qui tenaient une place importante dans ma vie : Ma grande amie, confidente, fêtarde Myriam connue grâce à mon ancien travail il y a 3ans maintenant.

Sans titre-2

 

Et mon grand ami de 9 ans Jeremy si indescriptible de gentillesse et de conseils en tout genre.

Sans titre-1

Mais a présent, j'ai rencontré mon " cher et tendre " comme diraient certains qui, évidemment, compte pour moi, mais aussi ma belle mère, les voici en image et quelques mots : Nous sommes bercés par l'image de la méchante belle mère qui n'aime pas sa belle fille ou son gendre et dans notre cas, c'est totalement FAUX.

Bien au contraire, cette femme si exceptionnelle que j'ai le plaisir d'avoir à mes cotés ne me remplis que de bonheur.

Elle n'aurait d'ailleurs pas " pondu " un si gentil garçon si elle n'avait pas été pleine de bonté

Il n'y a pas de mots assez forts ou représentatif de l'attachement que l'on peut avoir les uns envers les autres, je vous assure que le notre ne fait que commencer mais qu'il est déjà bien ancré et qu'il demeurera ainsi 

~~ C'est au coté des bonnes personne que l'on deviens exceptionnel ~~

88805009_o

 

Sans elle donc ne serait pas venu à mon coeur la personne qui me supporte depuis trois mois maintenant et dont je suis heureuse qu'il m'ai choisi

90112206_p

Publicité
Commentaires
K
(Hahahahaa mdr... "mon ptit transat"... trop mimi ^^ !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Que d'émotions, didonkeu !! Suis bien émue par cette attention... qui te ressemble tant...<br /> <br /> Et c'est réciproque = j't'adore ma Tite-Bru et au plaisir de te revoir le plut tôt possible !<br /> <br /> En attendant, suis contente de découvrir ton blog, c'est chouette !! ^^<br /> <br /> Plein de zoubisous et mes amitiés à Myriam en passant :-) xoxooxx
K
Salut mon "ptit transat" :p Merci pour cet article il me touche beaucoup et sache que si tu es attachee a moi c'est totalement réciproque! :)
Publicité