Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis(se)-Ta-Vie
Vis(se)-Ta-Vie
Publicité
Archives
11 octobre 2013

Pour votre santé ...

Pour votre santé mangez cinq fruits et légumes par jour, ils sont marrant, moi au bout de la troisième pastèque je cale !!

1381460_391624584297829_122736567_n

Alors les sermons sur le poids vous pouvez vous les mettre ou je pense. 

Qu'on me le dise alors que je le sais ne me dérange pas, que l'on me dise que je ressemble à une

76199147

ou encore une 

12612390-une-grosse-pomme-de-terre-avec-des-details-riches-et-sans-ombre

la ca passe pas !!

Alors à vous mesdames zet messieurs qui critiquait les gens "rond", allez vous faire empapaouter !! 

 

Publicité
Commentaires
K
Bon, d'abord, l'histoire de 5 fruits/5 légumes, non seulement ça ne fait pas maigrir et puis, question "santé", encore une vaste escroquerie (j'en parlerai bientôt sur mon blog)... mais en plus, si tu dois perdre du poids, c'est une décision perso et intime, que les bien-pensants et autres moutons bêlants suiveurs, s'occupent de leur cerveau et de leur âme... la valeur d'une personne, n'est pas dans son apparence physique !<br /> <br /> Bien entendu, la société est ce qu'elle est... mais ce qui importe c'est d'être en accord avec soi-même.<br /> <br /> Perds du poids si cela te va mal à l'âme d'avoir des kilos superflus, si c'est bon pour ta santé de les perdre, si tu le décides pour TES propres raisons... mais PAS pour les CONS qui jugent sur l'apparence...<br /> <br /> Apparence = cette enveloppe qui va dans la tombe un jour et redevient poussière... mais l'âme, elle, hein ? Une autre affaire bien oubliée par les temps qui courent !!!<br /> <br /> Ce qu'ils oublient... c'est que lorsque l'on pointe 1 doigt accusateur-jugeur sur quelqu'un, on en pointe 3 autres sur soi (image de main fermée et index à l'appui = 3 autres doigts vers soi...).<br /> <br /> Prends soin de toi et fais fi des mauvaises langues et autres petites âmes plus légères que des pois chiches et plus volatiles que le vent lui-même !!!<br /> <br /> Grrrrrrrr<br /> <br /> Plein de tendresse, ma Puce, tu es une si belle personne !!! ;-)<br /> <br /> xoxoxox Zoubis !
Publicité