Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis(se)-Ta-Vie
Vis(se)-Ta-Vie
Publicité
Archives
29 septembre 2013

J'adore j'adore j'adore

english-essay-rose

 

Oui tout comme le titre l'indique j'adore

Quoi donc? Mais la magnifique bannière qui m'a été faite par Elsa, belle mère et formidable personne qui m'a fait ce cadeau que ( une fois de plus ) j'adore !!

Alors merci merci merci mille fois à elle


Ci suivant voici le lien de son blog a aller visiter sans tarder !!

http://khayaa.canalblog.com

5524449-merci

 

Publicité
Commentaires
K
On me crie : "M'man, va voir son blog !!" (Oui non hein, parce que "ça" joue à la XBox là, le gamin ! lol). Et donc moi, trop disciplinée (et pas curieuse du tout, pensez ! ^^), j'accours !!!<br /> <br /> Punaise, trop sympa ta beldoche, franchement ! hihi (oui, heu, et modeste aussi... bah quoi !?!) ;-p<br /> <br /> Il prend forme ton blog didonke ! Et mai'nant, yapuka l'alimenter... ^^<br /> <br /> Zoubis et bonne soirée, MissManounette xoxoox
Publicité